Mario Kart Wii est un jeu vidéo de course de kart de 2008 développé et également publié par Nintendo pour la Wii. Il s’agit de la 6ème installation de la collection Mario Kart. Mario Kart Wii est sorti dans le monde entier en avril 2008. Comme ses versions précédentes, Mario Kart Wii intègre des personnalités utilisables de la collection Mario, qui rejoignent des courses sur plus de 30 pistes de course différentes en utilisant des objets spécialisés pour gêner les challengers ou obtenir des avantages. Le jeu propose plusieurs modes de jeu vidéo solo et multijoueur consistant en un affichage divisé pour quatre personnes. Mario Kart Wii utilise la détection de mouvement de la télécommande Wii pour offrir des commandes de direction conviviales et conventionnelles; chaque copie du jeu est livrée avec l’accessoire Wii Wheel pour améliorer cet attribut. Le jeu vidéo a obtenu des critiques favorables à sa sortie, avec des éloges pour le cadre en ligne, les personnages, le gameplay, les pistes ainsi que les karts, bien qu’il y ait eu des critiques pour son équilibre. C’est juste l’un des jeux wii rom très populaires de tous les temps avec plus de 37 millions de doublons offerts et est le deuxième prêt Wii le plus vendu derrière Wii Sports.
Jouabilité
Mario Kart Wii est un jeu de course de kart comprenant des paramètres solo et multijoueur. Les joueurs contrôlent l’une des nombreuses personnalités de la franchise Mario sélectionnables et participent à des courses ou à des combats en utilisant des karts ou des vélos sur des parcours d’entraînement thématiquement basés sur des domaines de la franchise Mario. Tout au long du jeu, le joueur voit l’action d’un point de vue à la troisième personne qui suit le joueur derrière son kart. Le joueur peut appliquer des méthodes tout en conduisant qui produisent des augmentations de vitesse, telles que des exploits en l’air, la dérive, le slipstreaming, ainsi que des wheelies (vélos uniquement). Ici https://telechargerroms.com/roms/nintendo-wii vous trouverez des émulateurs, qui sont des outils spéciaux qui vous permettent de jouer à des jeux rétro sur des ordinateurs et des smartphones modernes.
Produits
Pendant la conduite, le joueur récupère des power-ups à partir de boîtes à choses placées à différents points de la piste. Ces power-ups permettent au joueur d’attaquer les challengers, les faisant ralentir ou devenir incontrôlables; résister à de telles frappes ou gagner en vitesse. Ceux-ci incluent les produits de base de la collection, tels que le Mushroom, les projectiles à obus Koopa, le Super Celebrity, les pelures de banane ainsi que les éclairs. Il y a aussi trois nouveautés : le Huge Mushroom (qui est une célébrité beaucoup moins efficace), le Thunder Cloud (qui se déclenche automatiquement dès qu’un joueur le reçoit d’une Item Box) et le POW Block (qui est un moins efficace). La foudre, et aussi son impact peuvent être échappés en entrant dans la bonne minute), dont aucun ne revient dans Mario Kart 7. Le Mega Mushroom pousse momentanément le joueur à une dimension massive et lui permet également d’aplatir les karts adverses, le POW Block crée tout les coureurs devant l’individu pour retirer et déposer leurs objets s’ils sont utilisés (à moins qu’ils ne l’esquivent en étant en l’air ou en tremblant avec la télécommande Wii), et le Thunder Cloud offre au destinataire une accélération de la vitesse ainsi que hors route capacités, mais le destinataire doit percuter d’autres coureurs pour le leur transmettre avant que la chose ne produise un choc, les faisant tourner et les réduisant également à une petite taille.
Conduite
Mario Kart Wii propose quatre schémas de contrôle différents. Le schéma de contrôle principal est la télécommande Wii, également utilisée en conjonction avec l’accessoire Wii Wheel en plastique, qui utilise la détection de mouvement du contrôleur pour reproduire le fonctionnement d’une roue de guidage. Les autres systèmes de contrôle soutenus sont la télécommande Wii avec le module complémentaire Nunchuk; le contrôleur standard ; et la manette GameCube.